OM : Ever Banega serait complètement détruit
Les doutes entourant la possible arrivée d’Ever Banega à l’OM ne sont pas les seuls le concernant.
Les doutes entourant la possible arrivée d’Ever Banega à l’OM ne sont pas les seuls le concernant.
Le milieu de terrain argentin n’est pas réputé pour être un cador au niveau de la régularité et du professionnalisme hors des terrains et il a sans doute payé ses carences cette semaine en étant écarté de la liste de l’Argentine pour disputer la Coupe du Monde au Brésil.
Gago a déjà connu ça et le voit mal
Si cette mise à l’écart va sans doute accélérer les tractations concernant son futur proche, il est intéressant de savoir comme il a vécu la chose. La réponse est limpide : très mal. Son ami Fernando Gago, qui a connu la même mésaventure pour le Mondial sud-africain en 2010, sait de quoi il parle.« Banega est détruit »
« C’est très difficile car tu ne sais pas quoi dire, a-t-il assuré dans le quotidien argentin Clarin. Je me mets à sa place, je ne peux pas lui donner plus que mon soutien. Avec Ever, j’ai partagé des choses à Boca Juniors, au FC Valence et en sélection. Je le connais depuis tant d’années, c’est un moment difficile pour lui mais c’est ainsi ». Effectivement, Ever Banega accuserait le coup. « Il est détruit », affirme même le journaliste Daniel Avellaneda, s’appuyant sur une déclaration d’un proche du joueur : « C’est comme s’il s’était pris un coup de poing en pleine figure ».Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
Les doutes entourant la possible arrivée d’Ever Banega à l’OM ne sont pas les seuls qui le concernant. Son état psychologique du moment inquiète aussi.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.