Ligue 1
OM : Evra a déjà un grand nom comme ennemi
En difficulté durant tout le match à Nantes, Patrice Evra, qui faisait sa rentrée après dix jours d’arrêt, s’est attiré les foudres de Raymond Domenech.
Dimanche à Nantes, Patrice Evra faisait sa rentrée après dix jours d’arràªt suite à une blessure contractée contre Lyon en 16es de finale de la Coupe de France. Le latéral gauche avait manqué la défaite à Metz (0-1) et la victoire sur Guingamp (2-0). Il espérait réussir un résultat à la Beaujoire mais le pressing haut des Canaris a mis son équipe au supplice. Et Evra, confronté à la vivacité de Pardo, a plongé, comme la quasi-totalité de ses coéquipiers.
“Il a un peu plus plombé l'équipe”
Du quoi s’attirer des commentaires acerbes sur son âge canonique (35 ans) mais également sur son faible apport. “Dimanche soir encore, la défense de l'OM a justifié ses manques et l'apport de Patrice Evra, qui est revenu, n'a rien amené, a lâché Raymond Domenech dans L’Equipe. Au contraire, il a un peu plus plombé l'équipe.” Pour une fois, l’ancien sélectionneur savait de quoi il parlait puisqu’il a été latéral au début de sa carrière”¦
R.N.