Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Evra, Abdennour, Garcia… Daniel Riolo tire dans le tas !

L’indigente prestation livrée par l’OM face au Stade Rennais (1-3) fait dire aujourd’hui à Daniel Riolo que trop de choses ne fonctionnent pas dans cette équipe.

L'indigente prestation livrée par l'OM face au Stade Rennais (1-3) fait dire aujourd'hui à Daniel Riolo que trop de choses ne fonctionnent pas dans cette équipe.

Au lendemain de la nouvelle déculottée encaissée par l'OM face à un Stade Rennais conquérant (1-3), les critiques s'abattent sur les joueurs phocéens. Entre manque d'impact pour les uns et lenteur pour les autres, presque tout semble à jeter dans cette équipe, à en croire Daniel Riolo. Déjà pas très friand de Rudi Garcia et de Patrice Evra, le consultant de RMC a profité de l'aubaine pour les découper en règle. Sans parler de la dernière recrue estivale Aymen Abdennour, passé au travers et sorti sur blessure en seconde période.

« Abdennour a été horrible. Il sort blessé, désormais pour un bon moment »

« Rudi Garcia ne sait plus quoi faire. Il met ‘son’ Sarr à lui arrière-droit et sort Sakai qui ne comprend pas. Nous on ne comprend plus rien depuis longtemps avec Garcia. Sur le banc, Danzé donne une leà§on de coaching à Garcia ! Surréaliste, drôle”¦ Il est totalement à côté du sujet depuis le premier jour. Depuis son autobus au Parc. Non mais franchement ? C'est l'OM à§a ? Une telle équipe, un stade pas plein, une pelouse pourrie !!! Cet OM est décidément trop nul. Incroyablement nul, fustige-t-il sur son blog. Le troisième but rennais vient suite à une faute, une de plus, d'Evra, complètement largué. Un coup-franc et une combinaison que la défense ne voit màªme pas. 3/0! Abdennour a été horrible. Blessé ? Pas pràªt ? Peut-àªtre, mais que fait-il sur le terrain ? Il sort blessé, désormais pour un bon moment. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles