Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Evra remet à sa place les journalistes et cartonne Dugarry !

C’est un Patrice Evra en très grande forme qui s’est confié à William Gallas pour le compte de l’émission Transversales sur SFR Sport.

C'est un Patrice Evra en très grande forme qui s'est confié à William Gallas pour le compte de l'émission Transversales sur SFR Sport.

Très sélectif dans les interviews qu'il accorde, Patrice Evra s'est longuement confié à William Gallas pour le compte de l'émission Transversales sur SFR Sport. Sur sa relation conflictuelle avec les médias, le défenseur de l'OM a joué franc-jeu, reconnaissant mal vivre les notes de la presse sportive.

« Un journaliste qui note un joueur ”¦ Mais comment il se permet de te dire que ta prestation vaut 7 ou 3 par exemple ? Les journalistes, ce n'est màªme pas que je les boude ou que je suis fâché contre eux. En fait, je n'ai pas besoin d'eux. Ils vont encore dire que je suis arrogant mais si j'acceptais toutes les demandes, on verrait Evra dans la presse ou à la télé du lundi au vendredi. C'est quand les gens te voient tout le temps qu'ils commencent à te détester”¦ Màªme s'ils m'ont sorti la guillotine après Knysna et qu'aujourd'hui ils m'appellent le ressuscité, je n'ai aucun problème avec les médias », assure-t-il.

Quelques années après avoir « dévissé » dans une interview à Téléfoot, Patrice Evra s'est aussi payé un autre consultant médiatique : Christophe Dugarry, surnommé « Duhari » par l'intéressé. « « Duhari », s'il a un problème avec moi, il vient à Marseille et on en discute, il n'y a pas de soucis. Moi, je le respecte. Il est champion du Monde et champion d'Europe. Mais je pense que c'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille”¦ »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles