Nous suivre

Ligue 1

OM : Eyraud aux premières loges d’une grosse polémique en Angleterre

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a partagé une communication surprenante sur les réseaux sociaux. Dans un match qui a créé la polémique.

Tandis que le PSG validait son billet pour la finale de la Coupe de France face à l’OL ce mercredi soir, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’était pas particulièrement préocuppé par cette affiche.

Le président marseillais était en effet présent dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium pour assister à la qualification surprise de Norwich sur la pelouse des Spurs (1-1, 3-2 tab) en 8e de finale de Cup. Jacques-Henri Eyraud a màªme diffusé en live la séance de tirs au but via son compte Twitter, ce qui a particulièrement surpris les supporters marseillais.

 

Surtout, le président marseillais a pu assister en live à la grosse polémique qui a accompagné ce match. Le milieu des Spurs Eric Dier est en effet monté en tribunes pour s’expliquer avec un supporter aux insultes visiblement faciles. Un dérapage sur lequel José Mourinho a été contraint de s’exprimer. « Je ne peux pas éviter la question et je pense qu'Eric a fait quelque chose que nous, professionnels, nous ne pouvons pas nous permettre de faire, màªme si, vu les circonstances, c'est ce que tout le monde aurait fait », a estimé le coach de Tottenham.

Plus d'informations Plus d'articles