Nous suivre

Ligue 1

OM : Eyraud parle et promet, Villas-Boas attend des garanties

Alors que l’OM doit vendre, et massivement, au prochain mercato d’été, son entraîneur, André Villas-Boas, attend des garanties. Pas simple.

La réunion promet d’àªtre animée. Entre un président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, qui est contraint de vendre et un André Villas-Boas, son entraà®neur, pressé d’avoir un effectif digne de ce nom la saison prochaine. Le rendez-vous est d’ailleurs déjà fixé et aura lieu après le 11 mai, lorsque le technicien portugais reviendra à Marseille, au début du déconfinement.

Encore récemment, et au travers d’un question-réponses avec des supporters, Eyraud a rappelé la réalité du moment. ‘La phase d'investissements massifs doit cesser. On doit arriver à l'équilibre financier. Il nous faut générer des recettes sur le marché des transferts, il faut àªtre capable de céder des joueurs. Mais ce ne sera pas les soldes, ce ne sera pas “tout le monde dehors !Notre objectif est d'àªtre européen chaque saison, mais je ne crache pas sur la Ligue Europa.

Un accord ? Mais quel accord ?

Pas vraiment, si l’on en croit l’Equipe du jour, l’option choisie par Villas-Boas. Hors de question, selon lui, de compter en Ligue des Champions la saison prochaine sur un effectif aussi limité que la saison passée. Dans ces conditions, on se demande déjà sur quel accord ils vont pouvoir tomber…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles