Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Eyraud savoure de clouer le bec aux détracteurs de Rudi Garcia

Profitant de la remontée de l’OM au classement, le président phocéen Jacques-Henri Eyraud glisse un petit tacle à ceux qui souhaitaient le départ de Rudi Garcia.

Il y a trois mois à peine, l’OM essuyait deux revers cuisants à Monaco (6-1), puis contre Rennes au Stade Vélodrome (1-3). Et déjà , des voix s’élevaient chez les supporters pour réclamer le départ de Rudi Garcia. Celui-ci a pourtant redressé la barre jusqu’à hisser son équipe à la deuxième place du championnat.

‘Des critiques totalement déplacées et inacceptables’

Un retour en grâce dont le président marseillais Jacques-Henri Eyraud profite pour moucher les détracteurs du technicien dans L’à‰quipe.

Il y a eu des critiques totalement déplacées et inacceptables (dans le public et dans les médias). Rudi est quelqu’un de très fort dans sa tàªte, un guerrier, mais il les a entendues. On a perdu que deux fois lors des vingt-six derniers matchs de L1. Je n’ai pas l’impression que le traitement qu’on a subi reflète cette réalité. C’est dommage, mais cela ne nous a pas fait dévier de notre cap.’

Que le président de l’OM se méfie tout de màªme : au premier accroc, Rudi Garcia risque à nouveau d’avoir les oreilles qui sifflent. À l’OM, la patience est en effet rarement de mise…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles