Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Eyraud se fait lourder par un renfort très attendu !

Selon L’à‰quipe, le champion de taekwondo Pascal Gentil pourrait prochainement s’occuper de la sécurité des joueurs de l’OM.

Chose que l’intéressé a démentie.

L'Olympique de Marseille songe à s'attacher les services d'un grand nom pour s'occuper de l'encadrement et de la sécurité de son groupe professionnel. En effet, si l'on en croit L’à‰quipe, le club s'est rapproché de l'ancien champion de taekwondo Pascal Gentil (43 ans), dix-huit fois champion de France de taekwondo, trois fois champion d’Europe et double médaillé de bronze olympique (Sydney en 2000, Athènes en 2004). Apparu à plusieurs reprises ces derniers mois au Vélodrome et à la Commanderie, Pascal Gentil pourrait remplacer Rani Berbachi, ancien champion de K1. A l'OM, il pourrait travailler sous la houlette de Thierry Aldebert, le nouveau directeur de la sécurité du club, et de Jacques-Henri Eyraud”¦ lui aussi champion de taekwondo.

Gentil dément son arrivée à l’OM

Le problème, c’est que ce màªme Gentil a démenti cette information en demandant un rectificatif publié lundi soir sur le site officiel du quotidien sportif : « L’à‰quipe a annoncé mon arrivée à l'OM pour prendre en charge la sécurité et l’encadrement de l’équipe professionnelle. Cette information est inexacte et résulte manifestement d’un quiproquo. Ma présence au Stade Vélodrome à l’occasion d’un match ne signifie pas l’existence de discussions d’ordre professionnel entre l’OM et moi. A aucun moment l’OM n’a cherché à m’embaucher. A aucun moment je n’ai souhaité quitter mon employeur Securitas. A aucun moment je n’ai souhaité prendre la place de Monsieur Rani Berbachi. »

AC avec JP

Taekwondo Pascal Gentil – Combat léger d… par teakwondo-laon

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles