Ligue 1
OM : favoriser Payet ou Benedetto, Villas-Boas a choisi !
Devant les difficultés offensives de son équipe, André Villas-Boas pourrait revoir sa tactique. Mais cela mettrait à mal Dimitri Payet ou Dario Benedetto.
Depuis le début de l’année, l’Olympique de Marseille rencontre de grosses difficultés au niveau offensif. Cela ne l’a pas empàªché de prendre ses distances avec ses rivaux pour la Champions League mais la défaite contre Nantes (1-3) samedi a prouvé que quelque chose clochait.
Du coup, les journalistes du Phocéen ont débattu sur le thème : André Villas-Boas doit-il changer de tactique ? Pour cela, deux options : passer en 4-2-3-1 pour permettre à Dimitri Payet de jouer en meneur de jeu derrière Dario Benedetto ou aligner un 4-4-2, qui offrirait à l’attaquant argentin une aide précieuse sur le front en la personne de Valère Germain.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Le 4-4-2 obligerait à se priver de Morgan Sanson, Boubacar Kamara ou Valentin Rongier. En outre, ce changement tactique obligerait Dimitri Payet à défendre encore plus. Or, le Réunionnais est LA star de l’équipe, AVB l’a expliqué dès son premier jour au club. Alors, tant pis pour Benedetto, l’important est que Payet soit placé dans les meilleurs conditions !