OM – FC Nantes (1-2) : cette hypothèse de Garcia qui a fait bondir les supporters
Rudi Garcia, dépité après la défaite de l’OM contre le FC Nantes (1-2), a regretté le manque de solidité de ses hommes.
Rudi Garcia, dépité après la défaite de l’OM contre le FC Nantes (1-2), a regretté le manque de solidité de ses hommes.
Au lendemain de la défaite de l’OM à domicile face au FC Nantes (1-2), les ràªves européens du club phocéen en ont pris un sacré coup. Pour le podium, avec l’OM à huit points devant, cela semble cuit. Pour la quatrième place, l’ASSE semble déjà loin à cinq longueurs.
Devant la presse, Rudi Garcia n’a pas caché sa déception vis-à -vis de la prestation ratée de ses hommes. Le coach marseillais a également regretté que faute de gagner, ses hommes n’aient pas su tenir le point du nul. Avec une hypothèse plus générale sur la suite de la saison. « Notre saison, c’est à§a: on a trop de défaites et pratiquement pas de nuls. Ou on gagne, ou on perd. Si on avait transformé la moitié de ces défaites en nuls, on serait dans la course, là où on veut àªtre ».
? ‘Si on avait transformé la moitié de nos défaites en nuls, nous serions dans la course’
Le constat de Rudi Garcia après l’énième revers de l’OM en L1 contre Nantes hier soir â¬‡ï¸ pic.twitter.com/tRshjyvSwb
— Goal France (@GoalFrance) 29 avril 2019
Seulement, cette déclaration est très mal passée auprès des supporters qui, via les réseaux sociaux, reprochent déjà à Rudi Garcia de se trouver de nouvelles excuses pour expliquer une saison bien décevante. La fin de saison s’annonce bien houleuse pour le coach de l’OM…
Julien Pédebos