Nous suivre

Ligue 1

OM, FC Nantes – Mercato : ces clubs que Rongier a recalés pour signer à Marseille

L’agent de Valentin Rongier a reconnu que l’ancien milieu du FC Nantes avait reçu pas mal de propositions durant l’été mais qu’il avait très vite décidé de s’engager avec l’OM.

Les dessous du transfert de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille se dévoilent petit à petit. On savait qu’il avait été à deux doigts de capoter car le président du FC Nantes, Waldemar Kita, ne voulait faire aucun cadeau à son joueur comme aux Phocéens, sans le sou durant l’été.

L’agent du milieu de terrain, Franck Belhassen, a fait pas mal de révélations, lors de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, sur les heures ayant précédé la signature, juste après la clôture du marché des transferts. Il a aussi expliqué que l’OM n’était pas seul sur le dossier mais que Rongier avait rapidement écarté tous ses autres contacts.

‘Il y avait Porto, Watford, des clubs allemands, on a eu des contacts avec Lyon également. Mais très vite le choix de Valentin s’est porté sur Marseille, il avait envie de sortir de sa zone de confort, de se mettre en danger. S’il y en a un qui a tout fait pour que Valentin signe à Marseille, c’est bien Andoni Zubizarreta.’

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles