Mario Balotelli parti à l'OM, l'OGC Nice est plus que jamais amoindri en attaque. Un nouvel avant-centre est attendu avec impatience par Patrick Viera et le nom de Valère Germain est évoqué depuis plusieurs semaines. En disgrâce à l'OM, Germain est également convoité par l'AS Monaco et le FC Nantes. Son nom a aussi circulé du côté de l'ASSE cet hiver.
Mais d'après le Daily Record, l'OGC Nice s'est mis en quàªte d'un autre n°9 en la personne d'Alfredo Morelos, le jeune buteur des Glasgow Rangers. A 22 ans, le Colombien a inscrit 12 buts en 19 matches cette saison.
Cet intéràªt des aiglons a provoqué la colère de Steven Gerrard, le coach des Rangers. « Nous avons reà§u une offre de 9 M€ et c'est irrespectueux pour un joueur comme Alfredo, irrespectueux pour les Rangers et pour moi-màªme. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour un montant deux fois plus élevé alors qu'ils ne marquent pas autant de buts que lui. Donc je pense que c'est très irrespectueux envers Alfredo, envers le club et enfin envers moi-màªme ».
Et à la légende de Liverpool d'ajouter : « Le board décidera. Dave King est le boss donc c'est lui qui décidera. Mais nous ne voulons pas le vendre. Les Nià§ois perdent leur temps ». Voilà une affaire qui semble bien mal engagée pour les Aiglons !
Laurent HESS