par nicolas.breton

OM - FC Sochaux : la grosse colère de Peybernes

La rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre l'OM et Sochaux (2-1) dimanche a basculé à la 81e minute : quelques secondes après avoir refusé un penalty aux Lionceaux malgré une faute de Romao dans sa surface, l'arbitre M.

La rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre l'OM et Sochaux (2-1) dimanche a basculé à la 81e minute : quelques secondes après avoir refusé un penalty aux Lionceaux malgré une faute de Romao dans sa surface, l'arbitre M. Buquet en a accordé un aux Phocéens à la suite d'une main litigieuse du défenseur Mathieu Peybernes. Lequel fait part ce matin dans L'Équipe de toute sa frustration. "On va dire que les petits clubs se plaignent toujours, mais on a été victimes de l'arbitrage. Ce soir, on s'est fait voler. L'arbitre a vu la main, je n'ai pas envie de dire que c'est honteux, mais... Et le pire, quand je vais le voir, c'est que l'arbitre assistant me dit : 'Je sais ce que vous allez me dire.' Il a conscience de son erreur."

Avec 7 points en 13 journées, Sochaux occupe toujours la dernière place du classement du championnat.

Lire aussi :- Pour Ménès , l'OM doit presque tout à l'arbitre

Pour résumer

Les décisions de l'arbitre M. Buquet lors d'OM-Sochaux (2-1) n'ont pas plu du tout au défenseur des Lionceaux Mathieu Peybernes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.