Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : finalement, Eric Gerets ne dit plus non !

On le sait, José Anigo ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille en juin prochain.

Jusque-là , son bilan est légèrement meilleur que celui d'Elie Baup mais il ne veut pas prolonger son bail sur le banc de l'OM car, selon lui, le club phocéen doit viser un technicien plus fort que lui.

La liste des futurs entraà®neurs peut déjà àªtre longue, surtout si la courbe des résultats marseillais se redresse. Eric Gerets, souvent cité mais dont le retour semble relever de l'utopie, n'a pas totalement fermé la porte à cette possibilité.

« Entraà®ner une équipe dont chaque but est célébré par 40.000 supporters en folie, cela peut àªtre dangereux pour moi… Je ne ferme aucune porte, mais pour l'instant, ma priorité, c'est la santé », a-t-il fait savoir dans le quotidien Het Nieuwsblad. Pour mémoire, Gerets, actuel entraà®neur de Lekhwiya, a frôlé la mort à la suite d’une hémorragie cérébrale il y a quelques mois.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles