OM : Frank McCourt pourrait accélérer sa révolution estivale !
Si, jusqu’à présent, Frank McCourt souhaitait attendre la fin de saison avant de faire le bilan.
Le boss de l’OM pourrait prendre des décisions tranchées plus vite que prévu…
Accroché à Strasbourg (1-1) vendredi, l’Olympique de Marseille a perdu ses dernières (maigres) illusions de podium. Spectateur de cette saison cauchemardesque, Frank McCourt fulmine. Si le Bosnien se veut plutôt discret et ne laisse rien transparaà®tre de ses intentions, l’ancien boss des Dodgers pourrait réaliser une révolution de palais avant màªme le 25 mai, date de la dernière journée de Ligue 1.
Ce dimanche, la Provence ouvre sa page des sports sur le « Champion’s reject » expliquant que McCourt avait bien conscience que, dans cette saison qui vire au fiasco, un profond rejet s’est installé à l’OM à tous les niveaux et que cela pourrait lui retomber dessus.
La Provence | ‘Frank McCourt pourrait prendre des décisions radicales d'ici le 25 mai. Car à l'issue d'une saison qui vire au fiasco, c'est plutôt un rejet qui s'est installé à tous les étages. Plusieurs joueurs et Rudi Garcia sont déjà sur la sellette…’#TeamOM ?âšªï¸ pic.twitter.com/o3cHJuSb0N
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 4 mai 2019
Selon le quotidien provenà§al, plusieurs joueurs seraient sur la sellette et Rudi Garcia se retrouve menacé. Màªme Jacques-Henri Eyraud, qui avait jusqu’à présent la confiance totale de son patron, verrait son crédit écorné. A suivre donc.
Arnaud Carond