OM : Frank McCourt préparerait un Mercato historique cet été
Frank McCourt n'est pas satisfait de la tournure prise par la saison de l'OM et pourrait prendre des mesures drastiques avant le terme de l'actuel exercice.
La Provence y est allé fort avec l'OM dans son édition dominicale. Le quotidien marseillais a titré en Une « OM Reject » avec Frank McCourt pour illustrer son propos. La crise est donc officielle au sein du club phocéen. Le Bostonien pourrait prendre des mesures drastiques pour relancer la machine dès le lendemain de l'actuelle saison. Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud sont notamment sur un siège éjectable.
Marseille, un avenir compromis ? â³
?ï¸ @BeyeHabib : ‘Je pense que à§a va àªtre l’intersaison la plus importante pour l’OM depuis ces dix dernières années (…) Il y a eu un échec retentissant sur le recrutement de cette équipe.’ #CFC pic.twitter.com/4vtTPYVhgn
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 5 mai 2019
Qu'en sera-t-il d'Andoni Zubizarreta ? Le directeur sportif de l'OM semble bridé dans ses fonctions de recruteur par l'omnipotence de Garcia et pourrait décider de partir à Arsenal lors de l'intersaison. Ses deux derniers mercatos ne resteront pas dans les annales, comme l'a rappelé Habib Beye dimanche sur le plateau du CFC.
L'été prochain pourrait àªtre d'autant plus charnière pour l'OM qu'il faudra viser plus juste que jamais, sans coupe d'Europe et avec un effectif quasi entier à renouveler. « Je pense que à§a va àªtre l’intersaison la plus importante pour l’OM depuis ces dix dernières années. Il y a eu un échec retentissant sur le recrutement de cette équipe », a ainsi commenté le pessimiste Beye sur Canal+.
JP