Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Frank McCourt prêt à ouvrir la porte aux socios ?

Les nouveaux dirigeants de l’OM ne seraient pas insensibles au projet de socios lancé par certains supporters olympiens.

C’est un espoir que de plus en plus de supporters, en France, caressent : entrer au capital de leur club de cÅ“ur afin de peser sur les décisions des dirigeants. Du côté de l’OM, cet espoir porte un nom : Massilia Socios Club. Cette association a été lancée en janvier dernier grâce au crowdfunding et réunit depuis 2000 adhérents, bien décidés à se faire attendre après l’apathie des années Margarita Louis-Dreyfus.

Didier Poulmaire en contact avec les socios

Cela tombe bien, le futur propriétaire du club Frank McCourt pourrait leur tendre l’oreille. Le quotidien La Provence, qui consacre un dossier à ce sujet ce vendredi matin, affirme en effet que le futur président Jacques-Henri Eyraud, notamment, serait sensible au projet. Un dossier complet aurait d’ailleurs déjà été remis par le Massilia Socios Club à Didier Poulmaire, homme de l’ombre du rachat du club et conseiller de McCourt.

En attendant des avancées plus concrètes, les membres de l’association vont tenter de gonfler leurs rangs en distribuant dimanche prochain, en marge de la rencontre OM – Metz (9e journée de Ligue 1), pas moins de 30 000 tracts aux abord du Vélodrome !

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles