Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Germain remet les critiques du Champions Project à leur place

Selon Valère Germain, la convocation de cinq joueurs de l’OM en équipe de France est la preuve que le Champions Project se porte bien.

Entre la raclée à Monaco (1-6), la fin d’un mercato décevant et l’humiliation au Vélodrome face à Rennes (1-3), l’Olympique de Marseille a vécu des jours agités fin août-début septembre. La nouvelle équipe dirigeante a été moquée pour l’énorme décalage entre ses effets d’annonce et la réalité, notamment en matière de recrutement.

Il y a de qualité dans ce groupe”

Mais maintenant que le club est remonté à la 3e place à la faveur d’une belle victoire à Nice (4-2), la convocation de cinq de ses joueurs en équipe de France prouve que l’OM est dans le vrai. Surtout que quatre (Amavi, Mandanda, Rami et Payet) des cinq appelés ont été recrutés par les hommes mis en place par Frank McCourt.

« à‡a représente la moitié d'une équipe déjà . Donc à§a fait beaucoup de joueurs et à§a montre que, malgré ce que disaient les médias, que l'OM était en crise il y a trois semaines, aujourd'hui on est 3es et il y a de qualité dans ce groupe », a expliqué Valère Germain à RMC. Ne reste plus à l’attaquant qu’à mettre fin à sa crise personnelle devant les cages et tout ira pour le mieux en Provence !

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles