OM : Gignac a encore refusé un transfert”¦
Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Vincent Labrune a fait le point sur le Mercato marseillais, reconnaissant notamment que Nicolas Nkoulou avait refusé une jolie proposition de Naples alors qu’Alvaro Pereira (Inter Milan) faisait bel et bien partie des pistes de l’hiver du club phocéen.
Invité dans l'émission Luis Attaque sur RMC, Vincent Labrune a fait le point sur le Mercato marseillais, reconnaissant notamment que Nicolas Nkoulou avait refusé une jolie proposition de Naples alors qu'Alvaro Pereira (Inter Milan) faisait bel et bien partie des pistes de l'hiver du club phocéen. Durant l'allocution présidentielle, il a été question d'André-Pierre Gignac, lequel a encore été approché cet hiver.
« On a eu une conversation, il nous a fait part de son envie de rester au club au moins cette saison (”¦) Sans trahir de secret, il a lui aussi fait, ces dernières semaines, l'objet d'une offre assez importante d'un club anglais qu'il a refusée. On est très content de poursuivre avec lui au moins jusqu'à la fin de saison. Ce qui m'intéresse, c'est qu'il soit performant sur le terrain, qu'il marque des buts et nous fasse gagner des matches. Les considérations financières, on se les posera en temps et en heure», a expliqué Labrune, assurant que l'OM n'était « absolument pas » en réflexion pour prolonger son attaquant international, sous contrat jusqu'en juin 2015 avec un salaire supérieur à 300 000€ brut mensuel.