par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Gignac se fait chauffer en plein centre-ville !

Cela faisait bien longtemps qu’André-Pierre ne s’était pas fait taquiner sur son physique mais Burger King a osé le relancer.

Cela faisait bien longtemps qu’André-Pierre ne s’était pas fait taquiner sur son physique mais Burger King a osé le relancer. L’enseigne de restauration rapide, qui a inauguré un espace au rez-de-chaussée du centre commercial Grand Littoral, qui trône sur les « hauteurs » de l’entrée de Marseille, a en effet calqué sa campagne de publicité sur l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

Plusieurs affiches de l’enseigne ont ainsi pris place partout dans la ville pour promouvoir de manière très décalée le sandwich n°1 du restaurant, le fameux Whooper. Pour mémoire, les supporters, quand Gignac était dans le creux de la vague, n’avaient pas hésiter à lui trouver une chanson qui est devenue célèbre « Un big mac pour Gignac », en référence au produit référence du fast food le plus célèbre du monde. Ce à quoi l’attaquant phare de l’OM avait rétorqué qu’il lui préférait nettement les beignets de poulet. C'est de bonne guerre.

whopper_gignac

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Cela faisait bien longtemps qu’André-Pierre ne s’était pas fait taquiner sur son physique mais Burger King a osé le relancer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.