par julien.demets

OM : il faut sauver le soldat Rémy !

Depuis le début de saison, Loïc Rémy n'est pas en grande forme.

Longtemps indisponible à cause d'une blessure et sans doute perturbé par les rumeurs de transfert à l'étranger, il semble toujours en manque de rythme et de jus, comme l'a prouvé sa médiocre prestation dimanche à Ajaccio. Mais à l'OM, tout le monde le soutient, à commencer par son entraîneur, Elie Baup. "Malheureusement, il a subi plusieurs petits problèmes physiques, rappelle-t-il dans La Provence. Au club, on a toujours compté sur lui. Les choses se précipitent aujourd'hui et c'est son efficacité, nécessaire à nos résultats qui sera le plus important pour lui, sachant que ses pépins sont derrière lui. Pour moi, il n'y a pas d'interrogation, il est là pour toute la saison."

L'international tricolore doit en tout cas prendre ses responsabilités en l'absence d'André-Pierre Gignac, au risque de se voir piquer la place par Jordan Ayew, plus efficace devant le but. Alors, Loïc, à quand le réveil ?

Pour résumer

A Marseille, les prestations de Loïc Rémy inquiètent, mais il garde le soutien de son coach et de ses coéquipiers. C'est toujours ça...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.