OM : insultes, arbitres menacés, destruction d’immobilier... les jeunes du club font scandale
Vincent Labrune se serait sans doute passer de cet événement.
Vincent Labrune se serait sans doute passer de cet événement.
La Voix des Sports nous apprend en effet que les jeunes de l’OM (U17) ont été exclus du tournoi international de Saint-André-lez-Lille ce week-end ! « À l’unanimité du corps arbitral, des délégués et du comité d’organisation, nous avons pris la décision d’exclure l’Olympique de Marseille du tournoi international », a annoncé Franck Sergent, le responsable de l’encadrement des arbitres du tournoi.
Insultes, menaces et destruction de matériel
Les motifs sont clairs. Toujours d’après nos confrères, les jeunes Marseillais se sont distingués depuis le coup d’envoi de la compétition par des menaces verbales sur le corps arbitral et les délégués puis des propos injurieux tenus sur une personne handicapée.« Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs »
« Il est impossible de dialoguer sans que l’on se fasse insulter, poursuit ce même Sergent. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l’un d’entre eux a même menacé un arbitre. Ce n’est pas acceptable, nous ne pouvons accepter de tels gestes. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure ». Alerté par ces écarts honteux, le maire Olivier Henno a même révélé que ces mêmes joueurs avaient saccagé l’hôtel qui les accueillait durant le tournoi.Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
Vincent Labrune se serait sans doute passer de cet événement : les U17 de l'OM ont fait scandale lors d'un tournoi dans le Nord.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.