
OM : Jacques-Henri Eyraud a commis un impair qui n’a pas plu en interne
Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, se fait plutôt discret ces derniers temps.
Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, se fait plutôt discret ces derniers temps. Et quand il s’est distingué, cela n’a pas franchement plu.
C’est l’heure d’un nouveau cycle du côté de l’OM. La reprise de l’entraà®nement est fixée à aujourd’hui pour le club olympien avec André Villas-Boas à la baguette. Avec un effectif pas franchement modifié, le coach portugais va commencer à mettre sa méthode en place.
Le président Jacques-Henri Eyraud, de son côté, va sortir d’une relative discrétion avec une conférence de presse annoncée ce lundi à 12h30. Difficile d’en dessiner les contours màªme s’il semble acquis que cela ne sera pas pour présenter une nouvelle arrivée…
Une apparition publique pour un homme qui se fait rare màªme si, comme l’explique la Provence, l’une de ses dernières sorties a fait grincer des dents. Le 13 juin dernier, Jacques-Henri Eyraud s’affichait aux côtés de la première dame, Brigitte Macron, en visite à Marseille. « Ce qui a eu le don d’agacer au sein de la mairie et màªme du club », révèle le quotidien marseillais. Pas de quoi faire remonter une cote d’amour déjà au plus bas depuis de longs mois.
Julien Pédebos