Nous suivre

Ligue 1

OM : Jacques-Henri Eyraud critiqué, essor锦 et bientôt parti ?

Ereinté par la difficulté de la tâche, le président de l’OM pourrait lâcher son poste en répondant positivement aux sirènes du monde politique.

L’Olympique de Marseille s’offre actuellement une crise comme lui seul en a le secret. A savoir faire s’écrouler un édifice bâti sur la réussite sportive. Andoni Zubizarreta vient d’àªtre viré, André Villas-Boas devrait démissionner par solidarité, laissant la direction technique du club en friche.

Et Jacques-Henri Eyraud dans tout à§a ? La Provence et L’Equipe s’interrogent sur le sort d’un président détesté aussi bien par les supporters que par ses propres joueurs. Pour les deux quotidiens, il ne fait pas de doute que ses jours sont comptés, surtout qu’il pourrait rebondir au sein du gouvernement.

« Attiré par les réseaux politiques de la Macronie, Eyraud n'a pas d'autre choix que d'exaucer McCourt, d'abord. Un des derniers fidèles de JHE s'inquiète : « Mc Court va l'user jusqu'à la ramette de papier ». », peut-on lire dans L’Equipe. La Provence, elle, s’inquiète de la réaction des supporters quand le départ de Villas-Boas sera officialisé. Il y a un an, au sortir d’une saison 2018/19 catastrophique, Eyraud s’était retrouvé dans l’Å“il du cyclone, au màªme titre que Rudi Garcia.

Plus d'informations Plus d'articles