Ligue 1
OM : Jacques-Henri Eyraud croule sous les menaces de mort
Cible des supporters de l’OM suite au feuilleton tournant autour d’André Villas-Boas, Jacques-Henri Eyraud aurait reçu une trentaine de menaces de mort.
Le fusible de l'OM est tout désigné : Jacques-Henri Eyraud. Déjà dans le collimateur des supporters locaux pour sa gestion très personnelle du club phocéen, le président marseillais se retrouve plus en première ligne que jamais depuis le départ d'Andoni Zubizarreta.
Celui-ci signifie en effet qu'André Villas-Boas pourrait emboà®ter prochainement le pas de son fidèle directeur sportif, ce qui a mis en furie de supporters de l'OM conscients qu'il a mené l'équipe en C1 grâce à ses seules compétences. Devant ce constat alarmant, Eyraud raconte qu'il est le seul maà®tre à bord et qu'il ne se laissera pas intimider. Cependant, la violence des attaques s'est fait plus insistante ces dernières heures.
Près de trente menaces de mort recensées ce samedi !
« Dans l'entourage d'Eyraud, on a surtout été frappé par la virulence des supporters de l'OM. À la mi-journée, hier, près de trente menaces de mort avaient été ainsi repérées sur les réseaux sociaux, assure L'à‰quipe dans son édition du jour. Par le passé, JHE avait évoqué ce sujet avec Vincent Labrune, très contesté sur sa fin de mandat. » Et lui aussi marqué au fer rouge par son passage à l'OM.
Gerard Lopez très remonté contre la situation… commentaire OM de JHE sur le projet Lillois « totalement déplacé » . Moyennement apprécié l'approche sur C Galtier également.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) May 16, 2020