Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Jacques-Henri Eyraud en « chaise longue au bord de la mer » ?

Consultant de la chaîne l’Equipe, Didier Roustan y est allé gaiement sur le travail accompli par le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud.

L’Olympique de Marseille, en s’imposant hier soir face aux Girondins de Bordeaux sur le score de 1-0 et dans un stade totalement vide, s’est accordé quelques jours de tranquillité. Une évidence. Ce qui ne garantit, en rien, une victoire ce week-end sur le terrain de Dijon et quelques semaines paisibles.

Ainsi est la vie du club phocéen, toujours mouvementée, et qui, selon certains, ne fonctionne pas correctement.

C’est du moins l’avis, plutôt tranché, de Didier Roustan, le consultant de la chaà®ne l’Equipe, qui n’a vraiment pas épargné le boss marseillais, Jacques-Henri Eyraud. Le boulot ne serait pas fait, du moins correctement.

Son job ce n'est pas à§a, et son job il ne le fait pas. Car son job cela aurait été de prendre ses responsabilités quand il y avait le feu et qu'il y avait encore largement le temps de viser le podium pour l'Olympique de Marseille. Il dit : ‘on travaille’, mais si il travaille mal à§a ne sert à rien. Autant qu'il aille sur une chaise longue pour voir la mer, franchement s'il travaille mal autant rien foutre.’

L.T.

 

Plus d'informations Plus d'articles