OM : Jacques-Henri Eyraud peut enfin savourer une petite victoire
Déchus de son statut d’association officielle de supporters de l’OM, les Yankee ont été déboutés par le tribunal de grande instance.
Il y a un an, le conflit entre Jacques-Henri Eyraud et les Yankee avait fait beaucoup de bruit à Marseille. Et donc à l’OM. Le groupe de supporters était accusé d’avoir profité un peu trop des privilèges accordés par le club. En représailles, le président phocéen avait décidé de le déchoir de son statut d’association officielle, ce qui signifiait qu’il n’aurait plus le droit de trôner dans la partie basse de la tribune nord.
Le TGI de Marseille a donné raison à l’OM dans le conflit opposant le club aux Yankee, qui dénonà§aient une rupture abusive de la convention signée en 2016 liant l’OM à tous les groupes de supporters.
L’Equipe | #TeamOM ?⚪ï¸
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 4 juin 2019
Les choses n’en sont pas restées là puisque les Yankee ont décidé de traà®ner le club devant les tribunaux. Mais le tribunal de grande instance de Marseille a décidé de rejeter leur requàªte ce mardi. Selon La Provence, le groupe de supporters a d’ores et déjà annoncé qu’il comptait faire appel de cette décision.
Mais il devrait tout de màªme àªtre trop tard pour récupérer la place dans la tribune nord qu’occupent désormais les encartés des Amis de l’OM.
R.N.
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !