La victoire de l’OM ce dimanche soir, certes face une bien faible équipe de l’OGC Nice (1-0), a montré la toute nouvelle solidité de la défense marseillaise, symbolisée par le duo remarquable formé par Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara.
Après la rencontre, le défenseur a livré une analyse lucide de la rencontre qui a mis du temps à se décanter. « Il y avait un faux rythme. Après, dès qu'on est revenu des vestiaires, on a essayé de mettre plus d'enthousiasme dans les courses et dans le pressing. On a vu qu'ils étaient fébriles. On a eu une occasion et on a marqué », a estimé le défenseur.
Bien conscient que le podium n’est plus si loin désormais (l’OL est à trois points devant), Kamara espère donc que les joueurs de l’OM ne vont pas louper le grand rendez-vous face au PSG, dimanche prochain. « On a un gros match à jouer dimanche, il faudra faire un résultat pour maintenir l'écart avec le podium et peut-àªtre jouer une finale dans notre stade. Ce serait bien”¦ C'est le bon moment pour rencontrer Paris. On est en pleine confiance et on a de bons résultats. Il ne faudra pas se cacher et y aller avec nos armes pour obtenir un résultat », estime Kamara.
Julien Pédebos