Ligue 1
OM : Kostas Mitroglou a un message pour les supporters marseillais
L’ancien attaquant de l’OM, Kostas Mitroglou, actuellement en prêt du côté du PSV Eindhoven, ne voit pas pourquoi on critique son passage au sein du club marseillais.
Peu probable, en dépit du temps qui passe et des matches qui se succèdent, que les supporters de l’OM regrettent Kostas Mitroglou. L’attaquant grec, désormais aux Pays-Bas, au sein du club du PSV Eindhoven, a pourtant tenu à mettre les choses au point et à adresser un message aux supporters du club olympien.
Son nombre (infime) de buts, ses (mauvaises) performances, Mitroglou ne voit (vraiment) pas de quoi on parle. Bien au contraire. Voici, en effet, ce qu’il a déclaré à Sport24.
‘Je ne suis pas touché’
‘Marseille est considéré comme l'une des plus grandes équipes en France, la seule à avoir gagné la Ligue des champions. La pression est donc forte et naturelle, comme la critique. Pour un buteur, il y a les stats. J'ai mis 13 buts en 30 matchs, on a atteint la finale de la Ligue Europa. Tout le monde peut critiquer, tout le monde a le droit, mais je ne suis pas touché. C'est normal de critiquer. Que ce soit juste ou pas, à§a n'a pas d'importance. Quand un attaquant ne marque pas pendant deux ou trois matches, on a le droit de le critiquer. La critique est toujours acceptée tant que à§a ne dépasse pas les limites. Sur les réseaux sociaux, j'ai choisi de répondre deux ou trois fois, mais pas pour m'énerver contre la critique. Simplement parce qu'on disait des mensonges sur moi donc je me devais d'éclaircir certaines choses.’