Toulouse FC
OM : la banderole qui a fâché Pierre Ménès
Pierre Ménès sait qu’il ne se fait pas d’amis mais il insiste.
Pour lui, les provocations des supporters de l'Olympique de Marseille ne font pas avancer le débat, sauf à mettre de l'huile sur le feu pour rien.
« Mais c'est quoi encore cette banderole ? Les Marseillais ne sont largués de rien en championnat, je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied. Oui, pour moi, c'est vraiment stupide », avait-il déjà fait savoir en préambule du match contre Toulouse dimanche soir au stade Vélodrome (2-2).
Après la rencontre, le consultant avait toujours la màªme opinion sur son blog. « Le fait qu’il y ait si peu de spectateurs, ces banderoles, cette tribune vide, ces encouragements très poussifs”¦ Encore une fois, tout à§a est très contre-productif. Je connais pas mal de joueurs dans cet effectif qui n’ont plus rien à prouver quant à leur attachement à ce maillot et qui en ont ras le bol. Marre de cette pression permanente. Alors vous allez me dire : ‘Oui, mais c’est à§a l’OM’. Ok, mais quand on en arrive à se tirer une balle dans le pied, un effort de réflexion supplémentaire est peut-àªtre nécessaire. Mais c’est sans doute trop demander”¦ »
Quelle est donc la banderole qui a mis le feu aux poudres ? La voici, elle fait suite au dernier message diffusé devant le Valenciennes FC mercredi soir, toujours à Marseille.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club