par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : la boulette de Lemina qui a permis son home-jacking

Triste journée pour Mario Lemina.

Le jeune milieu de terrain de l’OM a en effet été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi à son domicile. Plusieurs hommes cagoulés et armés ont pénétré dans sa demeure, où se trouvait le joueur et sa compagne, avant d’en repartir avec plusieurs objets de valeur.

Une information qui a attristé mais également un peu surpris les dirigeants de l’Olympique de Marseille puisque, comme nous le rappelle La Provence, le club phocéen a mandaté une société pour assurer la surveillance des domiciles des joueurs...

Le problème, c’est que ce même Mario Lemina a déménagé il y a trois mois sans en informer le service de sécurité du club. Nos confrères expliquent donc que c’est son ancien domicile qui était encore sécurisé, pas le nouveau... « C’est toujours désagréable ce genre d’événements mais on espère tous que la police va arrêter les gens comme la dernière fois », a déjà fait savoir José Anigo.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Triste journée pour Mario Lemina. Le milieu de terrain de l’OM a en effet été cambriolé à son domicile. La police a déjà mené son enquête.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.