OM : la confidence accablante de José Anigo en privé
La situation devient de plus en plus brûlante dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille.
Piteusement éliminé en Ligue des Champions, en Coupe de la Ligue puis plus récemment en Coupe de France, le club phocéen est également décroché en championnat.
Malgré une embellie récente face à Evian Thonon-Gaillard, les Marseillais semblent jouer avec du béton dans les chaussettes. Comment expliquer cela ? La situation en interne est particulièrement nauséabonde. Si certains joueurs ne semblent pas goûter à la toute-puissance de Florian Thauvin, José Anigo doit gérer les égos au quotidien. D'ailleurs, l'actuel entraà®neur de l'OM doit déjà se sentir soulagé de ne pas avoir à rester sur le banc de touche l'été prochain. Selon RMC, il aurait màªme fait cette terrible confidence à l'un de ses proches.
« José savait que ce serait compliqué avec ce groupe, qui a déjà fait quelques misères à Elie Baup, raconte la source anonyme. Il me dit souvent : ”˜C'est dur, je te jure que c'est dur, avec ces petits c”¦ Ils n'écoutent pas ».
Un membre du staff poursuit sur cette lancée. Désespérante. « On pensait que la perspective de la Coupe du monde allait amener une émulation supplémentaire, on est en train de subir le revers de la médaille ». Dur constat alors que l'OM pointe à 8 longueurs du pied podium, incarné par le LOSC.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club