par La rédaction

OM : la piste Nicklas Bendtner ouverte ?

Si les dirigeants olympiens ont déjà fait savoir qu’ils ne recruteraient pas de buteurs cet hiver, les rumeurs continuent de fleurir autour de l’arrivée d’un nouvel attaquant.

Outre le cas Bafétimbi Gomis – libre six mois plus tard – qui fera forcément couler beaucoup d’encre, un nouveau nom a été murmuré par la presse anglaise : Nicklas Bendtner (Arsenal, 25 ans).

Un salaire abordable pour l’OM ?

En manque de temps de jeu chez les Gunners (8 apparitions pour seulement 307 minutes joués), le Danois serait dans le viseur de deux clubs russes et de l’Olympique de Marseille selon The Mirror. Dans la presse de son pays, le joueur de 25 ans  - libre en juin prochain – a annoncé vouloir « se casser d’Arsenal » où Arsène Wenger ne lui donne pas vraiment sa chance. Le quotidien britannique croit savoir que l’ex-joueur de la Juventus pourrait être cédé cet hiver contre 2,5 M€ ou un prêt payant pour les six derniers mois de son bail. Une bonne affaire quand on sait que le salaire de l’international de 25 ans n’est « que » de 125 000€ net par mois.

Pour résumer

Si les dirigeants olympiens ont déjà fait savoir qu’ils ne recruteraient pas cet hiver, les rumeurs continuent de fleurir autour de l’arrivée d’un attaquant

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.