par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : la première demande déjantée de Bielsa !

On le sent, Marcelo Bielsa devrait révolutionner l’OM s’il y signe.

Pour l’heure, l’entraîneur argentin aurait une proposition concrète de trois ans de contrat entre les mains et s’est donné quelques jours de réfléxion auprès de sa femme et ses deux filles dans son pays natal.

D’après les dernières indications, la réponse de Marcelo Bielsa devrait arriver en fin de semaine, comme l’a affirmé Vincent Labrune à Hélène Foxonet, journaliste de L’Equipe. Tous les supporters de l’Olympique de Marseille croisent les doigts et les orteils mais Pierre Ménès a déjà émis les premiers doutes sur sa signature. Ce serait dommage qu’il ne s’engage pas avec leur club de coeur pour l’anecdote qui va suivre. D’après La Marseillaise, Marcelo Bielsa a en effet déjà signalé deux soucis qui lui semblent de taille dans la vie du club phocéen.

« Les vestiaires de la Commanderie lui paraissent trop petits et les joueurs ne devraient plus selon lui arriver par la même entrée que le public, et ces nombreux fidèles qui viennent suivre chaque séance », nous apprennent nos confrères provençaux. Si, en plus, il faut recruter maçons et charpentiers pour retaper les édifices, cette affaire va effectivement devenir compliquée...

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

On le sent, Marcelo Bielsa devrait révolutionner l’OM s’il y signe. Ce n'est pas l'anecdote qui va suivre qui nous fera changer d'avis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.