Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : la preuve que les jours de Vincent Labrune sont comptés

Preuve que rien ne va plus entre Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, la femme d’affaires russe a lancé son Cerbère Igor Levin sur le président délégué de l’OM.

En ce moment, un homme agace fortement Vincent Labrune à l'Olympique de Marseille : Igor Levin, l'avocat de Margarita Louis-Dreyfus, de plus en plus présent au quotidien à la Commanderie. Selon La Provence, qui consacre un dossier à l'homme de loi russe, à§a ne sentirait d'ailleurs pas très bon pour l'actuel président délégué de l'OM, très critiqué par les supporters pour sa gestion du club.

Igor Levin surveille le travail de Labrune ”¦

Déjà à l'origine des départs de Marcelo Bielsa et de Philippe Perez, Igor Levin est généralement présent lorsqu'il s'agit de trancher dans le vif et sa cible du moment ne serait autre que Vincent Labrune, de qui il prépare la succession. Peu au fait du monde du football, le nouvel homme de confiance de Margarita est là pour faire des économies. C'est à lui que Dominique Bernard, l'homme nommé depuis mi-février par le commissaire aux comptes pour s'occuper des affaires de l'OM, livre les résultats de son audit.

”¦ Et le place sur un siège éjectable

La Provence croit connaà®tre les desseins réels d'Igor Levin : « mettre en place un nouveau président et laisser le temps à l’actionnaire de trouver LE repreneur qui lui conviendrait le mieux ». La piste des mystérieux « repreneurs étrangers » est encore évoquée”¦

Plus d'informations Plus d'articles