par nicolas.breton

OM : la petite provocation napolitaine

Le climat était particulièrement tendu ce mercredi soir entre supporters napolitains et marseillais avant la rencontre opposant les deux clubs en Ligue des Champions (défaite 3-2 des Phocéens).

Le climat était particulièrement tendu ce mercredi soir entre supporters napolitains et marseillais avant la rencontre opposant les deux clubs en Ligue des Champions (défaite 3-2 des Phocéens). En témoigne l'arsenal saisi par la police sur certains tifosi locaux. Il y a heureusement des façons beaucoup plus douces, beaucoup plus molletonnées même, d'exprimer son hostilité à l'égard de l'adversaire. RMC rapporte ainsi que du papier toilette aux couleurs de l'OM, ainsi que de l'AC Milan, de la Juventus ou de l'Inter, était vendu aux abords du stade San Paolo avant la rencontre. Les fans napolitains se sont fait une joie de s'en procurer. Avec cette nouvelle défaite, Marseille, de son côté, semble vraiment au bout du rouleau...

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Un produit un peu spécial était vendu aux abords du stade San Paolo avant la rencontre de Ligue des Champions entre Naples et l'OM (3-2).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.