Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : la raison pour laquelle Rudi Garcia a puni Boubacar Kamara

Estimant que son jeune défenseur ne s’investissait pas assez dans la crise traversée par l’OM, Rudi Garcia a décidé de se passer de Boubacar Kamara à Angers.

Pour son dernier match de l’année 2018, l’Olympique de Marseille se déplace ce samedi soir (21 heures) au stade Raymond-Kopa d’Angers pour y affronter le SCO. Un match capital pour les Phocéens à cinq points du podium et qui pourrait dicter la marche à suivre sur la fin d’année.

Conscient de l’importance de cette rencontre pour son cas personnel, Rudi Garcia a adopté des choix forts. Convoquant 19 joueurs, le coach olympien a fait le choix de se passer ses services de Boubacar Kamara. Motif de cette absence : une mise à l’écart du Minot faisant suite à un « manque d’investissement » constaté selon L’Equipe.

S’il protège la plupart du temps ses joueurs, Rudi Garcia semble désormais pràªt à adopter la manière forte… Avec le risque que certains éléments, notamment les plus jeunes, ne se sentent défavorisé par rapport à d’autres, pas forcément plus investis mais dans les bons papiers de l’entraà®neur.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles