Ligue 1
OM : la réponse cinglante des supporters à Patrice Evra et Pierre Ménès
Accusés d’avoir traité le latéral gauche de l’OM Patrice Evra de singe à Guimaraes, via un des leurs, les Fanatics ont tenu à démentir toute relation avec le racisme.
Accusés d'avoir traité le latéral gauche de l'OM Patrice Evra de singe à Guimaraes, via un des leurs, les Fanatics ont tenu à démentir toute relation avec le racisme.
Les supporters de l'OM ont des défauts mais certainement pas celui d'àªtre racistes. C'est l'un des messages qu'ont voulu faire passer les Fanatics via un communiqué tard diffusé tard lundi soir pour faire bien comprendre à Pierre Ménès que la cause de l'altercation entre Patrice Evra et un des leur affilié à Guimaraes jeudi dernier en Ligue Europa n'avait rien à avoir avec un soi-disant mot « singe » adressé à son égard. Le groupe des supporters de l'OM en a profité pour rétablir quelques vérités et confirmer que son souhait est de voir déguerpir Evra de leur club fétiche. Le plus vite sera le mieux, lui qui est convoqué vendredi pour s’expliquer devant la direction olympienne.
JP