par nicolas.breton

OM : nouvelles révélations sur l'attitude honteuse des jeunes du club

Nous en parlions un peu plus tôt cet après-midi, l'équipe des moins de 17 ans de l'OM a été exclue du tournoi international de Saint-André-lez-Lille qui se dispute ce week-end.

Nous en parlions un peu plus tôt cet après-midi, l'équipe des moins de 17 ans de l'OM a été exclue du tournoi international de Saint-André-lez-Lille qui se dispute ce week-end. Les jeunes phocéens auraient en effet semé la pagaille auprès des arbitres et des adversaires. Le site Le Phocéen a voulu en savoir davantage sur l'affaire et a donc interrogé Damien Houzet, président de l'US Saint-André et responsable du tournoi. Le témoignage du dirigeant est édifiant.

"Les joueurs et les coaches ont eu des comportement qui n'avaient rien à voir avec le football en crachant sur leurs adversaires lors du match contre Bruges, où il y a eu trois cartons rouges et où on est obligé de séparer tout le monde. Le corps arbitral a été menacé, insulté. (...) Ils ont mis tout le bordel cette nuit à l'hôtel parce qu'ils n'étaient pas qualifiés pour empêcher les autres équipes de dormir. L'hôtel n'a pas été saccagé, on peut le démentir. Mais certains joueurs étaient au centre commercial à deux heures du matin alors qu'ils avaient un match ce matin à neuf heures."

Pire encore, Le Phocéen rapporte que des insultes auraient été adressées à un handicapé, sans que l’encadrement phocéen ne réagisse, sous prétexte qu'"on ne peut pas empêcher les enfants de parler..."

Écouter le témoignage de Damien Houzet en intégralité sur le site du Phocéen.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'équipe des moins de 17 ans de l'OM a été exclue du tournoi international de Saint-André-lez-Lille qui se dispute ce week-end

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.