par La rédaction

OM – Labrune : «Bielsa ? Si tu veux avancer avec lui, tu ne le braques pas»

S’il avait dans un premier temps fixé comme deadline à son futur entraîneur ce mardi 15 avril, Vincent Labrune semble avoir infléchi sa position pour Marcelo Bielsa.

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, le président délégué de l’Olympique de Marseille a évoqué le cas du technicien argentin, qu’il drague depuis bientôt une quinzaine de jours. «Il faut s’adapter aux personnalités», explique Labrune, qui marche sur des œufs sur ce dossier.

« Ses questions dépassent celles du commun des mortels »

L’ancien coach de l’Athletic Bilbao a obtenu un délai supplémentaire pour lui permettre de faire son audit complet du club : « Bielsa a une façon de procéder qui lui est propre. Si tu veux avancer avec lui, c’est step by step, tu ne le braques pas », poursuit le dirigeant phocéen : « Il est très précis, très pointilleux. Je ne parlerais pas d’exigences de sa part, mais d’une multitude de questions qui dépassent celles du commun des mortels. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

S’il avait dans un premier temps fixé comme deadline à son futur entraîneur au 15 avril, Vincent Labrune a infléchi sa position pour Marcelo Bielsa.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.