par nicolas.breton

OM : Labrune justifie sa tribune contre Pape Diouf

Les lecteurs de L'Équipe ont eu la surprise, ce dimanche matin en ouvrant leur quotidien, de tomber sur une pleine page dénonçant les faits racontés par l'ancien président de l'OM Pape Diouf dans son autobiographie.

Les lecteurs de L'Équipe ont eu la surprise, ce dimanche matin en ouvrant leur quotidien, de tomber sur une pleine page dénonçant les faits racontés par l'ancien président de l'OM Pape Diouf dans son autobiographie. À l'origine de cette initiative peu commune, l'actuel numéro un du club olympien Vincent Labrune s'est expliqué sur RTL.

"On a fait cela pour rigoler et faire de la publicité à un roman formidable. Plus sérieusement, un ancien salarié du club qui écrit un livre, c’est son droit le plus strict. Mais quand on l’a lu, et je parle de l’ensemble des salariés du club, il nous est tombé des mains tellement c’était grotesque et pathétique. On s’est dit, soit on fait un livre pour répondre page par page, soit on préfère en rire. C'est ce qu'on a fait avec cette réponse drôle et originale inspirée des communiqués des maisons d'édition, et qui met en exergue la mégalomanie et la mythomanie de Diouf."

On attend maintenant la réponse de Pape Diouf à la réponse de Vincent Labrune à la réponse de Pape Diouf.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Pour résumer

Le président de l'OM Vincent Labrune a expliqué pourquoi son club avait acheté une pleine page de pub dans L'Équipe pour s'en prendre à Pape Diouf.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.