Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Labrune, la facture à 5 000 euros qui rend fou les supporters

Selon l’Equipe, la direction de l’OM a refusé d’aider les supporters marseillais en vue de la finale de la Coupe de France.

Alors que demain, l’Olympique de Marseille défie le Paris Saint-Germain au Stade de France pour tenter de sauver sa saison, et d’arracher une éventuelle participation à la Ligue Europa, les relations entre la direction marseillaise et les supporters sont de plus en plus tendues. Exemple raconté par l’Equipe aujourd’hui, l’OM aurait refusé de verser 5 000 euros à ses supporters pour les aider à organiser un tifo d’envergure.

Et alors que Luc Laboz, directeur général adjoint de l’OM, a dû s’expliquer face aux supporters en invoquant une raison budgétaire et une « décision de Zurich » (donc de Margarita Louis-Dreyfus), le quotidien assure que ce n’est pas vraiment le cas. Vincent Labrune n’aurait, en effet, plus aucune estime pour les supporters marseillais après les récents événements tragiques au stade Vélodrome. Et ne serait donc plus disposé à leur donner le moindre coût de main. C’est vrai qu’un tifo anti direction, payé par le club, cela ferait mauvais genre…

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles