par La rédaction

OM : l’arsenal de fous furieux confisqué aux Ultras marseillais

Hier soir, nous vous relayions des photos émanant de la police italienne sur le nombre impressionnant de couteaux à cran d’arrêts confisqués aux Ultras napolitains, ce jeudi ces mêmes policiers ont étalé face à la caméra des images des armes récupérés sur les Ultras marseillais.

Hier soir, nous vous relayions des photos émanant de la police italienne sur le nombre impressionnant de couteaux à cran d’arrêts confisqués aux Ultras napolitains, ce jeudi ces mêmes policiers ont étalé face à la caméra des images des armes récupérés sur les Ultras marseillais. On y trouve notamment une hache, une machette, plusieurs bombes agricoles et des fumigènes. Pour rappel, la frange la plus dure des supporters de l’OM est liée avec les Ultras de la Sampdoria de Gênes… Les ennemis héréditaires des tifosis napolitains.

Selon le Corriere dello Sport, les échauffourées autour du stade San Paolo ont fait 10 blessés. Les images des incidents, diffusées sur internet, donnent l’impression d’une guerre civile au milieu des fumigènes et des voitures de police…

Pour résumer

La Police napolitaine a rendu publique les armes dont souhaitaient faire usage les Marseillais face aux Ultras de Naples.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.