par julien.demets

OM : le bon coup Adil Rami ?

Adil Rami est dans une situation très délicate à Valence.

Alors que le défenseur français avait ouvertement critiqué son entraîneur et ses coéquipiers, il s'est réunit hier avec ses conseillers et les dirigeants du club espagnol, comme le rapporte L'Equipe. Le joueur aurait alors présenté ses excuses et regretté ses paroles, ce qui lui a valu la fin de sa mise à pied et de son retrait de salaire. Pour autant, les dirigeants du club souhaiterait se séparer rapidement de Rami sous contrat jusqu'en 2015, n'ayant toujours pas digéré cet épisode.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire depuis cet été, l'OM pourrait donc profiter de l'aubaine, surtout si Valence venait à le laisser partir libre, comme le pense L'Equipe. De son côté, le joueur avait déjà failli signer à Marseille en 2011 mais son transfert avait finalement avorté. La nouvelle situation du Rami, les envies de l'OM et du FC Valence pourraient donc déboucher sur une issue favorable. Mais on en est encore loin...

M.L.

Pour résumer

Adil Rami est dans une situation très délicate à Valence. Alors que le défenseur français avait ouvertement critiqué son entraîneur et ses coéquipiers, il s'est réunit hier avec ses conseillers et les dirigeants du club espagnol.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.