Espagne
OM : Ever Banega durcit dangereusement le ton
Le dossier Ever Banega devrait se réchauffer avec l’arrivée de Marcelo Bielsa en fin de semaine.
Pas avant, mais Superdeporte nous apprend déjà que le FC Valence entend durcir le ton pour son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2015.
Peter Lim ne bradera pas son joueur
Conscient de la valeur marchande du joueur, qui pourrait se voir relancé en cas d'arrivée d'un nouvel entraà®neur sur le banc, Peter Lim, qui arrive dans le milieu du football, ne veut pas passer pour un « guignol » et ne bradera en aucun cas le milieu de terrain argentin. On comprend donc qu'il devrait faire monter les enchères, au màªme titre que l'entourage du joueur.
Ever Banega fait monter les enchères
Selon nos confrères espagnols, une première offre d'Everton vient ainsi d'àªtre refusée par l'agent d'Ever Banega. Marcelo Simonian a déjà repoussé les avances des Toffees en leur faisant savoir que la proposition ne correspondait pas « aux exigences financières nécessaires au recrutement du joueur ». L'aspect salarial serait évidemment en question et cela peut clairement refroidir l'OM quand on sait que les fiches de paie sont plus fournies en Angleterre.
Aucune nouvelle du Milan AC
A noter par ailleurs que l'agent de Banega a indiqué qu'aucun émissaire du Milan AC n'avait directement pris contact avec lui au sujet de son client. Le nom des Rossoneri avait pourtant été évoqués en début de semaine par le Corriere dello Sport.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club