par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : le clan Gignac s'emporte vraiment contre Burger King

Burger King a créé le buzz ce jeudi en dévoilant l’affiche « Un Whopper pour Gignac » que la firme a créée pour le lancement de son restaurant sur Marseille.

Burger King a créé le buzz ce jeudi en dévoilant l’affiche « Un Whopper pour Gignac » que la firme a créée pour le lancement de son restaurant sur Marseille. Le slogan était copié sur le célèbre « Un Big Mac pour Gignac » lancé par le Parc des Princes un soir de « Clasico » à l’automne 2012.

Réparation financière et autres...

Seulement, autant l’attaquant avait relativement bien pris les chants parisiens, autant le fait de ne pas avoir été consulté par l’entreprise américaine pour sa publicité le fait rire jaune. Selon La Provence, les conseillers juridiques d’APG ont envoyé un courrier recommandé jeudi soir à la firme américaine. Celui-ci était clair : un retrait immédiat de toute cette campagne et une réparation financière pour le préjudice subi.

L'entourage de Gignac vraiment en colère

« On ne peut pas utiliser l’image ou le nom d’une personne à des fins commerciales sans demander un accord au préalable, indique-t-on dans l’entourage de Gignac. De plus, André-Pierre Gignac est victime de dénigrement dans cette histoire ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Burger King a créé le buzz en dévoilant l’affiche « Un Whopper pour Gignac » que la firme a créée pour le lancement de son restaurant sur Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.