Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : le club a enfin réglé sa dette pour Doria

L’Olympique de Marseille doit payer en plusieurs fois le transfert de Doria, défenseur brésilien qui jouait auparavant à Botafogo et qui n’a jamais porté le maillot phocéen !

En plus d’être un fiasco sportif, le transfert de Doria a failli causer des ennuis judiciaires à l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille doit payer en plusieurs fois le transfert de Doria, défenseur brésilien qui jouait auparavant à Botafogo et qui n’a jamais porté le maillot phocéen !

En plus d’àªtre un fiasco sportif, le transfert de Doria a failli causer des ennuis judiciaires à l’Olympique de Marseille. Au début de l’été, le Botafogo, ancien club du défenseur, avait en effet menacé de saisir la FIFA si la première tranche du transfert n’était pas réglée par les Phocéens. Il faut dire que le ‘Fogao’ est en proie à de sérieux problèmes financiers depuis sa relégation en Deuxième division. Mais comme l’OM n’allait pas spécialement mieux et devait en plus recruter, il fit patienter son homologue brésilien.

Encore 5 M€ à régler !

Finalement, ‘Sambafoot’ annonce que l’OM a bien réglé le million d’euros prévu cet été. Il lui restera à payer deux millions en juillet 2016, idem en décembre de la màªme année et enfin un million en juillet 2017 pour un élément qui n’a toujours pas joué pour lui en match officiel. Et qui accumule les boulettes à Grenade, où il a été pràªté pour un an.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles