Nous suivre
Image par défaut

Divers

OM : le club n’est toujours pas à vendre, selon Labrune

La gestion des abonnements en virage ayant été transférée au club, les conditions semblent enfin réunies pour que l’OM attire un nouveau propriétaire.

La gestion des abonnements en virage ayant été transférée au club, les conditions semblent enfin réunies pour que l’OM attire un nouveau propriétaire. De quoi réjouir certains supporters, qui espèrent l’arrivée d’un acquéreur capable de redonner de l’ambition au club. Mais au micro de RTL mercredi soir, le président phocéen Vincent Labrune a une fois de plus tempéré les rumeurs d’un départ de Margarita Louis-Dreyfus. L’arrivée d’investisseurs à ses côtés n’est en revanche pas exclue.

L'OM n'est pas à vendre. (”¦) On doit composer avec un cahier des charges assez précis de l'actionnaire : baisser les charges, augmenter les recettes, pacifier l'environnement en général, ce qu'on a fait, rénover le club en interne mais aussi reformater son image externe. (…) On n'a pas d'acquéreur, mais tout ce qui va dans le sens de policer, d'améliorer l'image du club peut permettre d'attirer de nouveaux investisseurs, de faà§on à avoir l'équipe la plus compétitive dans les années à venir.’

Pas de révolution prévue à la tàªte de l’OM, donc, mais du renfort espéré.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles