OM : le club se positionne sur l’une des pistes de l’été du PSG
A l’Olympique de Marseille, la probable « révolution Bielsa » devrait impliquer quelques renforts sur lesquels planchent la cellule de recrutement du club dirigée par Jean-Philippe Durand.
Selon Mercato365, le club phocéen – qui s’attend à perdre Rod Fanni - cible un latéral droit parmi ses priorités de l’été. Et ce malgré l’émergence de Brice Dja Djédjé, arrivé l’été dernier en provenance d’Evian-Thonon-Gaillard.
Le site internet croit savoir que l’OM piste un joueur également annoncé par la presse italienne dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la juventus de Turin : Rômulo (Hellas Verone, 26 ans). Sous contrat avec la Fiorentina qui l’a prêté cette saison, l’Italo-brésilien n’a plus qu’un an de contrat et pourrait être cédé pour 5 M€. Seul bémol (et non des moindres !) : Rômulo a été récemment convoqué par Césare Prandelli pour figurer dans la pré-liste des 42 Italiens convoqués pour des tests physiques en prévision du Mondial 2014. S’il était appelé avec la Squadra Azzurra, sa cote sur le marché risquerait de flamber.
A l’Olympique de Marseille, la probable « révolution Bielsa » devrait impliquer quelques renforts sur lesquels planchent la cellule de recrutement du club.