Ligue 1
OM : le coronavirus a fait perdre toute sa tête à Sanson
Coronavirus oblige, les dirigeants de l’OM sont impactés par la mesure de chômage partiel. Morgan Sanson (25 ans) vit la chose de manière très personnelle.
L'OM n'a pas échappé à la règle. Comme l'OL et le SC Amiens avant lui, le club phocéen a décidé de passer au chômage partiel pour payer ses joueurs. Dans la foulée de cette annonce, Frank McCourt a livré un message rassurant.
« Je vais prendre quelques minutes pour àªtre sûr que vous et vos familles vous portez bien. Nous traversons cette période difficile ensemble, et nous voyons les gouvernements s'organiser de mieux en mieux. Des entreprises comme la nôtre prennent des mesures pour limiter la pandémie, a-t-il communiqué à La Provence. J'insiste sur l'importance pour chacun d'entre vous d'appliquer les gestes barrières. Vous pouvez compter sur moi. »
Le nouveau look de Morgan Sansonhttps://t.co/AL0DJfT5wn pic.twitter.com/OyqsXEK2zY
— Le Phocéen (@lephoceen) March 21, 2020
Morgan Sanson (25 ans) ne doutait sans doute pas du soutien du grand patron de l'OM pendant cette période pour le moins étrange. Cela n'a pas empàªché l'ancien milieu du Montpellier HSC de prendre une décision radicale au niveau de son look : la boule à zéro. Invité à relever le màªme challenge, Valentin Rongier a déjà décliné l'invitation de son coéquipier en prétextant qu'il ressemblerait trop à Dewey de la série « Malcom. » Sur ce coup, on ne peut pas entièrement lui donner tort.